· 

Plein de nouveautés!!

Il y a du nouveau en ce début d'août!

Nouvelle boutique en ligne, nouveau catalogue et nouveau groupe Facebook!

 

NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE: Vous pouvez maintenant commander directement via la boutique en ligne de SU! Elle vous permet de voir les produits par catégories, créer une liste de souhait à partager, voir l'historique des produits commandés pour éviter des achats en double et plus encore!

Cliquez ici pour créer votre compte et naviguer sur cette nouvelle plateforme.

Il y aura un concours dans les prochains jours! À suivre :)

 

NOUVEAU CATALOGUE:

Le mini-catalogue Août-décembre est en ligne! Il déborde d'idées et de nouveaux produits!

Cliquez ici pour le consulter.

Vous désirez une copie papier? Contactez-moi et il me fera plaisir de vous en faire parvenir un.

 

NOUVEAU GROUPE FACEBOOK!

Suivez-moi sur Facebook en vous joignant à mon groupe Créer avec Colle papier ciseaux.

Je partagerai avec vous mes trucs, des techniques et les nouvelles en lien avec les produits Stampin'Up!

Au plaisir de partager ensemble :)

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0