· 

Blog hop d'octobre

Décoration 3D

C'est un privilège pour moi d'être dans le groupe des démonstratrices francophones. Cela me permet de me dépasser et de fabriquer des projets diversifiés sur des thèmes qui ne sont pas toujours faciles! 

On peut faire plein de choses avec nos produits Stampin'Up! et pas seulement des cartes! C'est le défi que nous propose Martine pour le mois d'octobre: fabriquer une décoration pour la maison!

J'ai opté pour une décoration de table pour l'Action de grâce. À l'aide de la planche Insta' Enveloppes, j'ai fabriqué une pochette pour inclure les ustensiles. Ajoutez un petit mot de gratitude sur une étiquette pour vos invités.

Les produits utilisés proviennent de la collection Chemin de campagne à la page 43 dans le catalogue des fêtes.

Un petit défi pour vous: Utilisez vos produits pour confectionner toutes sortes de projets! :)

Merci d'être passé sur mon blog. Maintenant continuez votre visite!

Cliquez sur l'image de gauche pour vous rendre au blog d'Emilie.

Poursuivez votre visite en cliquant sur l'image de droite pour vous rendre sur le blog d'Andrée.

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    Emilie (jeudi, 04 octobre 2018 06:39)

    Quelle belle idée !

  • #2

    Sylvie Lauzé (jeudi, 04 octobre 2018 08:13)

    Très beau projet!

  • #3

    Danielle Roy (jeudi, 04 octobre 2018 13:01)

    J'adore ton projet Marika...c'est certain que je vais l'essayer!! Félicitations et merci pour ton beau travail!! xoxo

  • #4

    France Labrecque (jeudi, 04 octobre 2018 13:23)

    Belle déco de table ;)

  • #5

    FoliesCreatives (jeudi, 04 octobre 2018 14:22)

    Ohhhhh! C'est tellement beau Michèle, je suis sous le charme!

  • #6

    Evelyne (jeudi, 04 octobre 2018 18:21)

    Très bonne idée. Tes invités sont gâtés ;)

  • #7

    Marie-Josée Leblanc (jeudi, 11 octobre 2018 15:39)

    Wow! J'adore ton projet! Une belle touche spéciale sur une nappe.