· 

Blog hop de septembre

Une nouvelle année commence pour nous! Toute l'équipe des démonstratrices francophones est de retour pour vous présenter un projet inspiré d'un thème différent à chaque mois.

Partagez l'inspiration! C'est le thème du mois de septembre. On s'inspire l'une de l'autre. Chacune d'entre nous à un style différent alors pourquoi pas s'en inspirer?

Pour créer ma carte, je me suis inspirée d'Evelyne Lauzé. J'aime les projets d'Evelyne car ils sont simples et colorés. Elle mets aussi toujours une touche en dimension et l'intérieur de ses cartes est joliment décoré! :)

Lorsque j'ai vu le jeu Plumes et givre de la page 30 du catalogue, j'ai tout de suite imaginé ma carte avec les petits oiseaux en dimension! Le tout coloré avec les marqueurs Stampin' Blends.

Voici ma carte. J'espère que le résultat vous plait!

Prenez le temps de vous inspirer en parcourant les blogs. 

Pour revenir au blog d'Andrée, cliquez sur l'image de gauche.

Pour se rendre au blog suivant, celui d'Alexe, cliquez sur l'image ci-contre.

Vous pouvez aussi choisir dans la liste ci-dessous pour vous rendre directement au blog d'une des démonstratrices du groupe:

  1. Marika Lemay
  2. Martine Imbeault
  3. Anne Laflamme
  4. France Labrecque
  5. Isabelle Lefebvre
  6. Émilie Poncelet
  7. Evelyne Lauzé
  8. Mariejosée Gagnon
  9. Andrée Catudal
  10. Vous êtes ici! :)
  11. Alexe Guillemette
  12. Marie-Josée Leblanc

Au plaisir de se revoir le mois prochain! :)

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Anne (jeudi, 06 septembre 2018 06:38)

    Belle réalisation

  • #2

    Marie-Josée Leblanc (jeudi, 06 septembre 2018 11:14)

    Très jolie ta carte! Belle superposition de tes éléments.

  • #3

    France Labrecque (jeudi, 06 septembre 2018 18:03)

    Super joliiiii !! Bravo ;)

  • #4

    Evelyne Lauzé (jeudi, 06 septembre 2018 18:11)

    Très belle carte !!! Le coloriage, le découpage au ciseau et la superposition, j'adore :) Merci

  • #5

    Emilie (mercredi, 19 septembre 2018 21:52)

    Très belle carte colorée �