· 

Blog hop d'août

Bienvenue sur mon blog pour ce nouveau blog hop avec une suggestion de projet 3D sur le thème de la rentrée scolaire.

 

Eh oui! Même si pour certaines d'entre vous les vacances commencent, il faut garder en tête que la rentrée scolaire arrive bientôt! 

Pour moi, la rentrée scolaire se fait au collégial dans quelques semaines! Le thème de la rentrée me fait penser aux réunions des enseignants avant le début de session et la préparation des cours de l'automne.

C'est souvent plus agréable avec une bonne tasse de thé! Voilà pourquoi j'ai choisi la collection Salon de thé de la page 15 du catalogue annuel pour confectionner mon joli support à fournitures en tout genre, que ce soit pour des articles de bureau ou pour ranger nos outils de scrapbooking! ;) 

Je me suis inspirée d'une publication de Sam Hammond Donald, une démonstratrice anglophone. Vous pouvez voir son projet en détails en cliquant ici

Comme je ne maîtrise pas encore tout à fait l'art de faire un bon vidéo, voici celui qui m'a aidé à fabriquer mon projet.

Voici ma version du projet! :)

Télécharger
Tutoriel gratuit!
Document contenant les dimensions pour réaliser mon projet à la maison
Tutoriel Rangement pour fournitures.pdf
Document Adobe Acrobat 283.8 KB

J'espère que mon projet vous a plu! :)

Continuer la tournée des blogs en cliquant sur la flèche ci-dessous pour voir le projet d'Anne Laflamme.

Vous pouvez aussi vous rendre directement vers le blog d'une des démonstratrices francophones en choisissant dans la liste suivante:

  1. Anne Laflamme
  2. France Labrecque
  3. Marika Lemay
  4. Martine Imbeault
  5. Mariejosée Gagnon
  6. Evelyne Lauzé
  7. Emilie Poncelet
  8. Andrée Catudal
  9. Alexe Guillemette
  10. Isabelle Lefebvre
  11. Marie-Josée Leblanc
  12. Michèle Bastien Vous êtes ici! :)

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    Anne (jeudi, 02 août 2018 05:51)

    Wow... j'avais le goût de le faire... quelle belle réalisation... merci

  • #2

    Emilie (jeudi, 02 août 2018 06:53)

    Super beau ! Il est dans ma liste de projets à faire �

  • #3

    isabelle lefebvre (jeudi, 02 août 2018)

    Wow! super!

  • #4

    Sylvie Lauzé (jeudi, 02 août 2018 08:09)

    Très beau et très pratique. Merci pour le tutoriel!

  • #5

    Marie-Josée Leblanc (vendredi, 03 août 2018 15:25)

    Magnifique! J'ai vu passé ce genre de projets. Merci pour le tutoriel bien fait!

  • #6

    Andrée Catudal (mercredi, 15 août 2018 06:37)

    Bravo !
    C'est un super beau projet idéal pour l'organisation d'un bureau !
    Merci!