· 

Blog hop de juin

L'équipe des douze démonstratrices francophones est de retour avec de magnifiques projets pour ce Blog hop de juin. Le thème de ce mois-ci est «Inspiration purement masculine». Un petit clin d’œil aux hommes de notre vie à quelques jours de la fête des pères!

projet de scrapbooking! :)

Je vous présente une page 12 X 12 mettant en vedette le papier poésie de la nature que vous trouverez en page 144 et/ou 189 du nouveau catalogue. Vous pouvez visionner la vidéo ci-dessous afin de connaître tous les nouveaux papiers design du catalogue annuel 2018-2019. Le papier est présenté au milieu de la vidéo.

 

 

Je me suis inspirée d'une page trouvée sur Pinterest. Je me suis dit que cela serait une belle façon de mettre les nouveaux papiers design en vedette! 

Mes hommes sont en vedette sur cette page.

Aimez-vous le résultat?

J'ai utilisé les framelits Pyramide de cercle ainsi que la perforatrice cercle 1/2" pour réaliser toutes les dimensions de cercle afin  de reproduire le coeur. J'ai ajouté de  petits ornements (pois à facettes p.197 et les petites feuilles décoratives p.198) pour donner un peu de relief à ma page.

Les lettres ne sont pas un produit du catalogue mais elles sont encrées avec l'encre Marée montante et Généreux pamplemousse.

Continuez votre visite en cliquant sur la flèche ci-dessous pour vous rendre au blog d'Alexe .

Vous pouvez aussi choisir parmi la liste ci-dessous pour vous rendre au blog d'une démonstratrice de votre choix:

  1. Marika Lemay
  2. Andrée Catudal
  3. Martine Imbeault
  4. Anne Laflamme
  5. France Labrecque
  6. Evelyne Lauzé
  7. MarieJosée Gagnon
  8. Vous êtes ici! :)
  9. Alexe Guillemette
  10. Isabelle Lefebvre
  11. Emilie Poncelet
  12. Marie-Josée Leblanc

Écrire commentaire

Commentaires: 9
  • #1

    Anne (jeudi, 07 juin 2018 00:40)

    Super intéressant comme page... le beau coeur est formidable!

  • #2

    Marika Lemay (jeudi, 07 juin 2018 05:45)

    C'est vraiment WOW! Bravo!!!

  • #3

    France Labrecque - Création Encre et Papier (jeudi, 07 juin 2018 07:07)

    Mais c'est donc bien beau !! très originale ta page - Bravo :)

  • #4

    Christine Girard (jeudi, 07 juin 2018 07:48)

    Wow!

  • #5

    Sylvie Lauzé (jeudi, 07 juin 2018 10:05)

    Très beau projet! C'est une excellente façon de mettre en valeur une collection de papier. Simple et efficace, j'aime!

  • #6

    Mariejosée Gagnon (jeudi, 07 juin 2018 15:08)

    Bravo! J,aime beaucoup ta page

  • #7

    Emilie (vendredi, 08 juin 2018 08:56)

    Je viens de commencer le Scrapbooking en fin de semaine car je suis plutôt carte. J'adore ta page !!! J'ai vraiment le goût de la refaire !!

  • #8

    Evelyne Lauzé (samedi, 09 juin 2018 05:58)

    Super ta page et bonne idée pour passer nos petits bouts de papiers !

  • #9

    Marie-Josée Leblanc (vendredi, 15 juin 2018 21:57)

    Ta page est superbe! J'adore!