· 

Blog Hop d'avril

Avant de vous parler de mon projet, je voudrais vous souhaiter Joyeuses Pâques!

Ce mois-ci nous vous avons préparé des projets destinés aux enfants. J'ai eu de la difficulté à choisir le projet pour ce thème! J'ai eu plein d'idées en tête et j'ai finalement opté pour faire une invitation et un sac cadeau pour une fête d'enfants.

J'ai utilisé une carte note avec enveloppe étroite que l'on trouve à la page 19 du catalogue Occasions. Le sac est fait à l'aide de la planche de marquage Insta'Pochette. C'est très facile à utiliser. Voici le vidéo de Stampin'up! qui explique la façon de procéder.

Les produits de la collection Au pays de l'imaginaire sont très jolis! J'aime bien les ruban washi pour ajouter une petite touche de brillant!

J'ai sorti mon écriture du dimanche et fais un peu de doodling pour écrire les invitations.

J'ai utilisé les étampes pour mettre de la texture sur le papier de soie.

Vous avez aimé mon projet? Laissez-moi un commentaire! :)

Continuez votre visite en cliquant sur la flèche pour se rendre au blog d'Evelyne Lauzé ou choisir parmi une démonstratrice de la liste ci-dessous.

Écrire commentaire

Commentaires: 10
  • #1

    Marika (dimanche, 01 avril 2018 06:26)

    Oh! J'adore ton sac cadeau! Super!

  • #2

    Mariejosée Gagnon (dimanche, 01 avril 2018 06:38)

    Super cute ton petit sac!!!

  • #3

    Anne Laflamme (dimanche, 01 avril 2018 08:54)

    wow... même le papier de soie est étampé.... beau projet.. super

  • #4

    Emilie (dimanche, 01 avril 2018 10:02)

    Très beau projet !

  • #5

    Martine (dimanche, 01 avril 2018 11:43)

    Oh j'aime beaucoup l'idée d'avoir fait un ensemble invitation & sac à surprise..

  • #6

    Sylvie Lauzé (lundi, 02 avril 2018 07:37)

    J'adore l'idée des cartons d'invitation! Et le petit sac est super beau!

  • #7

    Evelyne Lauzé (lundi, 02 avril 2018 08:06)

    Bonne idée d'avoir fait un sac cadeau et d'avoir écrit à la main sur le dessus de ta carte !

  • #8

    Marie-Josée Leblanc (lundi, 02 avril 2018 21:47)

    J'aime beaucoup ton projet! Belle idée d'avoir estampé sur le papier de soie. Un beau rappel!

  • #9

    Alexe Guillemette (dimanche, 08 avril 2018 18:11)

    Projet coup de coeur pour moi Michèle ce mois-ci. Tellement originale et tu as su apporter des détails vraiment unique qui font ressortir encore plus la polyvalence des produits Stampin'Up! Créer son propre papier de soie!!! Très inspirant, merci!

  • #10

    Diane Tremblay Morin (jeudi, 26 avril 2018 18:08)

    C'est un beau projet et je trouve ça gaie pour les enfants.