· 

Blog hop de janvier

Une belle année qui commence! Je vous souhaite le meilleur en 2018 et aussi du temps pour bricoler! :)

Ce mois-ci, mes amies démonstratrices et moi, mettons les framelits et thinlits en vedette. On les retrouve dans le catalogue annuel pages 212 à 215.

J'en ai aussi profité pour m'amuser avec les produits du catalogue En toutes occasions qui seront disponible sous peu! 

La petite licorne m'a séduite! J'ai eu le goût de faire une carte de Félicitations pour la naissance de la petite fille d'une amie!

J'ai utilisé les Thinlits Mini sac de sucreries pour fabriquer ma carte. En fait, mon message se trouve à l'intérieur de la pochette qui me sert de carte-enveloppe! 

Le cadre est découpé à l'aide des framelits Pyramide de carrés le papier à paillettes Irisé de la collection au pays imaginaire de la page 37 du nouveau catalogue. Le lot Journée magique nous propose une jeu d'étampes Journée magique avec les framelits assortis Compagnon féeriques. 

La jolie licorne est colorée avec les marqueurs Stampin' blends Narcisse délice, Baie des Bermudes, Petite pirouette et Fruits des bois. Le fond est fabriqué à l'aide des pigments de couleur Brusho; une nouveauté en page 26. Vous allez adorer!

Qu'en pensez-vous? La petite licorne vous a-t-elle charmée?

Faites-moi part de vos commentaires en bas de cette page.

 

Continuez votre visite des autres blogs des autres démonstratrices en cliquant sur un des noms suivants:

 

 

...ou cliquez sur Blog suivant pour vous voir le projet de Marie-Josée Leblanc.

Bonne visite! :)

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    Marie-Josée Leblanc (lundi, 01 janvier 2018 00:15)

    Qu'elle est jolie ta création! J'aime les licornes! Les couleurs sont magnifiques!

  • #2

    Anne Laflamme (lundi, 01 janvier 2018 07:05)

    Que c'est beau.... magnifique! Bonne année!

  • #3

    Mariejosée Gagnon - Inspiration Scrapfolie (lundi, 01 janvier 2018 07:35)

    WOW!!! J'adore!!!

  • #4

    Sylvie Lauzé (lundi, 01 janvier 2018 08:36)

    Super belle carte!

  • #5

    France Labrecque (mardi, 02 janvier 2018 11:00)

    WOW ! bonne idée la carte pochette !!

  • #6

    Valérie (mercredi, 03 janvier 2018 20:06)

    Très belle carte! La licorne est très mignonne. L'idée de la pochette et du message est bonne!

  • #7

    Alexe (mardi, 09 janvier 2018 16:20)

    Ta carte pochette est sublime Michèle! Tu sais comment ajouter les petits détails parfaits pour rendre ton projet magnifique. J'adore la bordure étoile et que dire aussi de ton carrée avec les belles couleurs aquarelles! Superbe! J'ai hâte de voir ton projet pour février!