· 

Blog hop d'octobre

Bienvenue sur mon site! :)

Je suis contente de partager mon projet aux couleurs d'automne avec vous. C'est ma saison préférée et j'adore les teintes d'orange et de brun. Voici mon projet réalisé à l'aide des produits du nouveau catalogue des fêtes.

J'ai eu un coup de cœur pour ce jeu! Vous le trouverez aux pages 4 et 5 du catalogue sous la collection Noël matelassé. Moi qui aime aussi la couture, je suis gâtée! :)

De beaux poinçons framelits sont assortis avec le jeu d'étape en résine.

En m'inspirant du thème des couleurs d'automne, j'ai fait de jolies petites cartes 3 x 3 à offrir dans une petite mini-boîte à pizza. Cela fait un beau cadeau pour une hôtesse.

Ces petites boîtes peuvent même servir à offrir un biscuit! 

 

 

Pour naviguer vers les projets des autres démonstratrices, voici la liste des participantes du Blog hop! 

1. France Labrecque: Création encre et papier

2. Marika Lemay: La magie des étampes

3. Anne Laflamme: Carte à tout

4. Alexe Guillemette: Folies Créatives

5. Isabelle Lefebvre: Scrapbook toujours

6. Andrée Catudal: Création Catudal

7. Marie-Josée Gagnon: Inspiration Scrapfolie

8. Vous êtes ici! :)

9. Evelyne Lauzé: Les créations d'Evelyne

10. Emilie Poncelet: EmieCréations 

11. Marie-Josée Leblanc: Les créations de Marie-Josée

12.Martine Imbeault: Scrapentramie

 

...ou bien, cliquer sur une des flèches ci-dessous. 

 

Le projet précédent vient du blog de Marie-Josée Gagnon et le blog suivant vous dirigera va vers celui d'Evelyne Lauzé.

 

Bonne visite! :)

 

Écrire commentaire

Commentaires: 8
  • #1

    Emilie (samedi, 30 septembre 2017 23:19)

    Un super projet et un super cadeau à offrir. J'aime beaucoup ce kit d'estampes aussi ! Merci

  • #2

    Anne Laflamme (dimanche, 01 octobre 2017 06:08)

    Bravo ... ton projet est magnifique...

  • #3

    Mariejosée Gagnon (dimanche, 01 octobre 2017 06:16)

    très beau j'Adore!!!

  • #4

    Alexe Guillemette (dimanche, 01 octobre 2017 07:42)

    Super projet! Je vais probablement me procurer ces petites boites finalement :) Merci de faire partie de l'équipe du blog hop! Ton site est élégant et tes photos de projets sont vraiment belle!

  • #5

    Valérie (dimanche, 01 octobre 2017 10:05)

    Wow ! Tu as beaucoup de talent ! Je trouve que tu as toujours de bonnes idées créatives. Tu m'impressione. Xxx

  • #6

    France Labrecque (dimanche, 01 octobre 2017 18:16)

    Bravoooo ! j'adore ton projet de mini cartes en boîte ;)

  • #7

    Sylvie.lauze@gmail.com (dimanche, 01 octobre 2017 18:17)

    Super beau projet!

  • #8

    Evelyne lauzé (dimanche, 01 octobre 2017 19:32)

    Super beau projet. Tu viens de me créer un besoin :-)